Assemblée Générale 2021
PV de l’Assemblée Générale Ordinaire du 20 OCTOBRE 2021
Le 20 Octobre 2021, salle Edith PIAF à MULSANNE, s’est tenue notre Assemblée Générale.
144 adhérents y assistaient et 36 pouvoirs avaient été donnés.
Le quorum étant atteint, Gisèle BRUNEAU déclare la séance ouverte et présente le rapport financier.
Depuis le 1er Janvier 2020, les associations doivent tenir une comptabilité selon la taille et l’activité de l’association.
Désormais, une comptabilité de trésorerie suffit.
Lors de l’AG est présenté un rapport financier qui comporte les recettes et les dépenses, les excédents ou les pertes.
Recettes =6.068,79€
Dépenses =2.137,39€
Résultat de l’exercice = excédent 3.931,40€
Solde Livret A et DAV au 31.12.2020=14.375,64€
Lequel est adopté à l’unanimité
Guy VOVARD a souhaité être relevé de sa mission de vérificateur aux comptes.
Les associations n’ayant plus l’obligation d’avoir des vérificateurs aux comptes, le conseil d’administration a validé cette décision, approuvée à l’unanimité.
Le conseil d’administration propose de garder pour 2022 la cotisation annuelle à 17€.
Adoption à l’unanimité.
Election des membres du bureau sortant en 2021 :
Allain BLOT ne se représente pas.
Les quatre sortants sont : Marcel LE BORGNE, Henri RABETTE, Bernadette ROUSSEAU et Josiane TARALON.
En remplacement d’Allain BLOT, 2 candidats :
-Gaston GLINCHE, présenté par le conseil d’administration.
-Claude BARRE, candidat libre.
Le vote a eu lieu à bulletin secret.
Ont été réélus : Marcel LE BORGNE, Henri RABETTE, Bernadette ROUSSEAU et Josiane TARALON.
Gaston GLINCHE a été élu.
Les différentes activités ont été rappelées ainsi que les prévisions pour 2022.
M. de VILLENEUVE nous a commenté les résultats et projets du Crédit Agricole de l’Anjou et du Maine.
Plus rien n’étant à l’ordre du jour, la séance est levée à 12 heures.
La Secrétaire : Anne BESNIER.
La Présidente : Gisèle BRUNEAU.